Un magasin bio m'a recommandé Anthony Mahé car je cherchais un magnétiseur pour trouver une solution et éviter une opération d'une grosseur à l'ovaire, de la taille d'une clémentine, qui continuait à se développer, échographie à l'appuie. Le premier rdv à domicile s'est déroulé le 29 janvier dernier, ensuite, il a continué à travailler à distance sur photo et échographie en février, mars et avril, date de mon écho de contrôle (12 avril).
À la grande surprise de l'échographie, la grosseur avait complètement disparue, seule une poche vide était encore visible. Je remercie Anthony pour son travail incroyable, sa douceur, son implication. Mon mari septique a été bluffé et moi, je suis très reconnaissante. Prochain défi, un kyste au poignet. Je vous tiendrai au courant, je suis très confiante.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.